They carry their torch wherever they go and illuminate the way forward.

SaLuSa 18-February-2011



Followers

Google+ Followers

Saturday, April 25, 2015

Français -- La troisième vague du Tsunami de l’Amour by Linda Dillon



La troisième vague du Tsunami de l’Amour

Ce qui est différent, c’est l’intensité avec laquelle vous et moi, nous approchons ce flux d’énergie ; c’est l’énergie de mon Amour, c’est l’énergie de ma persévérance, c’est l’énergie qui est mon intention que vous soyez élevés. Je n’arrêterai pas cette Troisième Vague jusqu’à ce qu’elle soit achevée. Laissez-moi… avec vous, terminer cette transformation de l’Ascension. Il n’y a pas de retour en arrière.

Salutations, Je suis Marie, la Mère Universelle, Mère du changement, Mère de la constance, Mère de l’espérance, Mère de la promesse. Bienvenus mes chers cœurs, enfants de mon cœur, filles et fils de mon âme, bienvenue à nouveau dans ce Conseil, Mon Conseil de l’Amour dans lequel chacun d’entre vous est partie intégrante, pas simplement en tant que membre d’honneur, mais comme membre à part entière, et participant.


Je viens en ce jour, pour vous parler de mon Tsunami d’Amour, et pour que vous puissiez comprendre simplement quelle mère persévérante je suis. Je n’hésite pas dans mon intention et la promesse de mon plan, et de votre plan intégré dans ce plan. Et oui, je vous apporte, j’apporte à toute cette planète, ce que vous demandez, et ce que j’accorde et que j’appelle « la Troisième Vague du Tsunami de l’Amour ». Laissez-moi vous parler, mes Anges tendres, de ce qu’est cette énergie. Est-elle en substance différente du Tsunami avec lequel vous avez travaillé l’année passée ? La réponse est non. Mon énergie, mon Amour est juste cela.

« Ce qui est différent, mes Bien-aimés c’est l’intensité avec laquelle moi, et vous, nous abordons ce flux d’énergie. Et c’est pourquoi j’en parle et je fais référence à la persévérance…Je n’arrêterai pas cette troisième vague jusqu’à ce qu’elle soit achevée, et je ne veux pas simplement parler de purification. Y a-t-il des problèmes clefs à résoudre et une purification à effectuer ? Oui, et je vais y faire référence seulement parce que je souhaite vraiment parler de cette énergie du Tsunami ; c’est l’énergie de mon Amour, c’est l’énergie de ma persévérance, cette énergie, et mon intention c’est que vous soyez élevés. Je vous pousserai, je vous tiendrai, je vous remplirai, je vous soutiendrai, je vous élèverai, jusqu’à ce que vous soyez en haut, au sommet pas seulement de chaque continent, mais jusqu’à ce que vous soyez suffisamment  haut et élevé pour que vous vous teniez, existant juste à côté de moi, comme je suis à côté de vous ; avec votre famille angélique, vos maîtres ascensionnés, avec les archanges, avec les séraphins. Vous êtes divin.  »

Je ne sais pas combien de fois je peux vous communiquer cela, donc je vous envoie cette information pas simplement à travers ces paroles, mais de mon cœur à votre cœur, à chaque fibre de votre être. Tous les royaumes sur votre douce Gaïa ont compris et ont participé au Tsunami, ils se sont ancrés pleinement dans la joie de la 7ème dimension, ce sont seulement les humains qui ont résisté. Tous les autres royaumes ont observé l’ouverture, l’Amour, la Conscience Christique, la Conscience unifiée et sont arrivés à traverser le portail. Et tous tant que vous êtes, vous avez nagé dans, et en-dehors de ce portail pendant des années. Et certains d’entre vous se sont ancrés entièrement, complètement dans la 7ème.

Alors pourquoi offrir mon Tsunami d’Amour plus intense en ce moment ? Laissez-moi préciser… ce n’est pas une reprise du Tsunami. Oui nous sommes dans les temps nouveaux avec une nouvelle signification de l’espace et des lignes temporelles, mais ce n’est pas une reprise. C’est une nouvelle vague, et c’est une nouvelle vague de l’entièreté de mon être, calibrée de façon à ce qu’elle ne provoque pas de perturbations, à personne en aucune manière, mais elle va vous emporter. Certains d’entre vous peuvent avoir l’impression d’être mis sens dessus dessous comme si un courant sous-marin vous avait happé. Très chers, si le courant sous-marin vous emporte, évitez-le. Cela veut simplement dire qu’il est nécessaire de plonger plus profondément et d’observer en profondeur qui vous êtes avec moi dans votre parcours, dans la luminosité, l’éclatante personne véritable que vous êtes.

Et si vous êtes en train de vous élever, parce que vous connaissez votre droit divin de naissance, vous savez la véritable personne que vous êtes, faites face au soleil, tournez-vous vers les millions d’étoiles, vers vos frères et sœurs des étoiles, vers la Voie Lactée, vers Vénus, et réjouissez-vous du voyage car vous ne serez pas déçu. Tous les êtres sont touchés. Ce n’est pas le moment de suggérer de rester inerte sur les rivages. Ce temps-là est révolu, non pas dans la crainte mais plutôt parce que vous avez évolué, mes bienheureux.

Vous êtes prêts pour un influx plus puissant de mon amour, de notre union sacrée. Je vous ai dit que j’ai semé en vous les graines il y a des éons, et je n’ai pas seulement semé les graines de mon Amour, de notre Amour, du Père et le Mien, j’ai semé les graines de votre divinité, de votre entièreté, de votre grande Intelligence. Donc vous me dites, eh bien Mère, ne pourriez- vous pas tout simplement me rafraîchir doucement avec de l’eau et laisser mon visage émerger de la douce Gaïa, et trouver le Soleil ? Vous êtes déjà en train de le faire et vous avez besoin de l’influx complet pour ce bourgeonnement.

Il n’y a pas de retour en arrière, et je vous dis cela, non pour vous mes tendres enfants, car vous êtes de ceux qui m’ont dit « Mère s’il te plaît, nous sommes fatigués, nous sommes impatients, nous sommes dans la joie, nous avons hâte, nous sommes enthousiastes de faire émerger dans l’admiration, la merveille, les miracles de la création ». Mais il y a ceux qui ont besoin d’être soulevés et d’être portés, et c’est ce que je suis en train de faire. Il n’y a pas de retour en arrière possible, pas dans les temps nouveaux, pas dans les temps anciens.

Le mécanisme que nous avons initié il y a des millions, il y a 6 millions d’années et bien avant, et encore en ce moment, c’est le temps de l’accomplissement. Il est temps pour vous, chacun d’entre vous mes enfants que j’aime, de vraiment me connaître et le plus important encore, c’est de vous connaître vous-même réellement. Vous êtes des créateurs, et vous êtes venus, pas simplement pour l’Ascension mais pour l’ancrage de la Nouvelle Terre. C’est une promesse que j’ai faite, pas seulement à vous mais à Gaïa il y a des éons, cela devait être accompli selon sa mission et son projet… pour ne pas être dissoute en énergie pure mais pour prospérer dans la gloire majestueuse et les splendeurs de sa beauté  magnifique si variée. Et vous avez dit : « Oui je choisis d’y participer, je choisis d’être le catalyseur, je choisis d’être le guérisseur, l’enseignant, le canal du message, le créateur…. Et dans toutes les réalités, toutes les dimensions, toutes les lignes temporelles à travers mon omnivers. Il est temps !

Alors je vous caresse, je vous caresse dans mes vagues bleues, je vous caresse dans ma robe bleue. Je vous rassasie, je vous donne à boire, venez, la vague est tout autour de vous. Laissez-nous vous bercer, ne résistez-pas. Ce n’est pas seulement la question du lancement de l’énergie, c’est simplement le fait d’attraper le canard en plastique, votre planche de surf, des rondins flottants, quoique vous choisissiez qui flotte, et venez prendre la vague !

Laissez-moi terminer avec vous cette transformation de l’Ascension. Allez avec mon Amour, ma foi en chacun de vous. Au revoir, au revoir mes Bien-aimés. Vous n’avez pas besoin d’aller à la plage ; je serai au seuil de votre porte. Au revoir.


http://goldenageofgaia.com/2015/04/25/tsunami-love-third-wave-core-issues-webinar/

Channeled by Linda Dillon  
© 2015 Council of Love, Inc.


This channeled material is protected by copyright. We invite you to share it on condition that it is used in its entirety, that no alteration is made, that it is free of charge, and that the copyright notice, channel credit, website link, and this statement are posted.


Traduction française : Isabelle rev Patrick T

No comments:

Post a Comment

The Declaration of Human Freedom

The Declaration of Human Freedom

http://stevebeckow.com/wp-content/uploads/2011/02/Earth1.jpg


Every being is a divine and eternal soul living in a temporal body. Every being was alive before birth and will live after death.

Every soul enters into physical life for the purpose of experience and education, that it may, in the course of many lifetimes, learn its true identity as a fragment of the Divine.

Life itself is a constant process of spiritual evolution and unfoldment, based on free choice, that continues until such time as we realize our true nature and return to the Divine from which we came.

No soul enters life to serve another, except by choice, but to serve its own purpose and that of the Divine from which it came.

All life is governed by natural and universal laws which precede and outweigh the laws of humanity. These laws, such as the law of karma, the law of attraction, and the law of free will, are decreed by God to order existence and assist each person to achieve life’s purpose.

No government can or should survive that derives its existence from the enforced submission of its people or that denies its people their basic rights and freedoms.

Life is a movement from one existence to another, in varied venues throughout the universe and in other universes and dimensions of existence. We are not alone in the universe but share it with other civilizations, most of them peace-loving, many of whom are more advanced than we are, some of whom can be seen with our eyes and some of whom cannot.

The evidence of our five senses is not the final arbiter of existence. Humans are spiritual as well as physical entities and the spiritual side of life transcends the physical. God is a Spirit and the final touchstone of God’s Truth is not physical but spiritual. The Truth is to be found inward.

God is one and, because of this, souls are one. They form a unity. They are meant to live in peace and harmony together in a “common unity” or community. The use of force to settle affairs runs contrary to natural law. Every person should have the right to conduct his or her own affairs without force, as long as his or her choices do not harm another.

No person shall be forced into marriage against his or her will. No woman shall be forced to bear or not bear children, against her will. No person shall be forced to hold or not hold views or worship in a manner contrary to his or her choice. Nothing vital to existence shall be withheld from another if it is within the community’s power to give.

Every person shall retain the ability to think, speak, and act as they choose, as long as they not harm another. Every person has the right to choose, study and practice the education and career of their choice without interference, provided they not harm another.

No one has the right to kill another. No one has the right to steal from another. No one has the right to force himself or herself upon another in any way.

Any government that harms its citizens, deprives them of their property or rights without their consent, or makes offensive war upon its neighbors, no matter how it misrepresents the situation, has lost its legitimacy. No government may govern without the consent of its people. All governments are tasked with seeing to the wellbeing of their citizens. Any government which forces its citizens to see to its own wellbeing without attending to theirs has lost its legitimacy.

Men and women are meant to live fulfilling lives, free of want, wherever they wish and under the conditions they desire, providing their choices do not harm another and are humanly attainable.

Children are meant to live lives under the beneficent protection of all, free of exploitation, with unhindered access to the necessities of life, education, and health care.

All forms of exploitation, oppression, and persecution run counter to universal and natural law. All disagreements are meant to be resolved amicably.

Any human law that runs counter to natural and universal law is invalid and should not survive. The enactment or enforcement of human law that runs counter to natural and universal law brings consequences that cannot be escaped, in this life or another. While one may escape temporal justice, one does not escape divine justice.

All outcomes are to the greater glory of God and to God do we look for the fulfillment of our needs and for love, peace, and wisdom. So let it be. Aum/Amen.

http://stevebeckow.com/worldwide-march-millions/declaration-human-freedom/.


WikiLeaks
Help us fight the extrajudicial US banking embargo: have you contributed to WikiLeaks this month?

Don’t Abandon Julian Assange Now

Messages of Love and Light

Messages of Love and Light
Index

Galactic Family and Keshe

Click the button CC to choose your language subtitles

JAIL THE BANKERS

The 2012 Scenario

FEBRUARY 7, 2013 - 7:00PM EST

FEBRUARY 7, 2013 - 7:00PM EST
T O R O N T O

Profile for Fran Zepeda

オバマが国際刑事裁判所に再加入・・・米国はもはやならず者国家ではない 2012年5月3日

オバマが国際刑事裁判所に再加入・・・米国はもはやならず者国家ではない 2012年5月3日
Japanese

Qu’est ce qu’être humain? par Steve Beckow