They carry their torch wherever they go and illuminate the way forward.

SaLuSa 18-February-2011



Followers

Google+ Followers

Tuesday, September 8, 2015

Français -- MEDITATION POUR LA PAIX ET LES REFUGIES


Linda Dillon, le 5 septembre 2015

Durant le concile de l’Amour au cours de la conférence téléphonique, nous avons été inspirés durant notre conversation par les réfugiés Syriens et le rôle que joue l’Etat Islamique (ISIS) sur la scène internationale. Après beaucoup de discussions, nous avons pris la décision de les aider sur la 13ème Octave sacrée de la Paix et de l’Amour de l’Un. Se qui s’est passé est fort. Voudriez-vous vous joindre à nous pour cette méditation de guérison et la faire passer ?


Ci-dessous photo qui a bouleversé le monde (Bodrum Turquie)

Une des photos d'Aylan Kurdi, enfant syrien mort noyé en tentant de rejoindre l'île de Kos avec sa famille. Ces images ont bouleversé citoyens et responsables politiques jeudi 3 septembre.

« Nous avions des gilets de sauvetage, mais le bateau a subitement chaviré parce que des gens se sont levés. Je tenais la main de ma femme. Mais mes enfants m’ont glissé des mains. » Les déclarations d’Abdullah Kurdi à l’agence de presse privée Dogan sont aussi terribles que le drame qu’il a vécu.


Commençons par prendre une profonde respiration douce, de violet, la flamme violette de la présence JE SUIS et appelons St Germain pour obtenir son aide, et l’inspirer doucement, profondément à travers votre couronne, et au travers de votre bouche, pour aller droit au cœur.

Faisons-le,  faisons avec l’or, faisons-le avec l’or de Gabrielle, l’or de Yahweh, l’or de Sanat Kumara, l’or de LA JOIE ! Inspirez l’or à nouveau, et à nouveau allez profondément dans le cœur,  profondément dans son espace. Et en voyant que Jeshua est avec nous aujourd’hui, inspirons le magenta, cette nuance profonde de mélange de bleu et de rouge, inspirez-le. Au-dessus, éclairant votre triple flamme, vous avez le rayon violet, de l’or et du très beau magenta.

C’est une méditation qui concerne tous ceux qui souffrent, de quelque manière que ce soit, de la situation des réfugiés ou des migrants Syriens. J’aimerais que vous pensiez à ceux qui attendent en Turquie, environ 17 000 personnes qui attendent pour embarquer sur des navires ; tous ceux qui voyagent de Syrie en Turquie ; tous ceux qui essayent de traverser la Hongrie pour l’Allemagne, tous ceux qui voyagent dans la peur et le désespoir ne sachant pas ce qui les attend, mais qui savent ce qu’ils ont laissé derrière eux.

Je veux que vous preniez les milliers, milliers, milliers de gens et que vous les mettiez au centre de notre cercle, et qu’ensemble vous vous teniez par le bout des doigts et sentiez James (Jacques) et l’Archange Michaël nous rejoindre alors qu’ils nous guident vers la 13ème octave.

Et aujourd’hui ils ne nous amènent pas dans notre espace sacré, ils nous conduisent vers les mosquées, vers les temples, vers les églises, où tant de gens tremblent, se rassemblent et vivent dans la peur. Et plutôt que nous recevions des présents en ce jour, accueillons-les, les bras ouverts, en envoyant la paix et l’assurance de notre compassion à toutes ces familles déchirées, laissant leur héritage et leur patrie derrière eux. Envoyez-leur de l’Amour.

Et au premier clic, envoyons leur ensemble… Clic … et rassemblons-les à la base de la spirale où Jeshua et Gabriel nous attendent.

Voyez cet Archange puissant nous rassembler pour nous élever,  cela semble faire 100 000 personnes,  et remontons la spirale ensemble dans l’Unité …  Clic … et nous sommes au pied du Trône, Mère et Père, se dressant les bras grands ouverts, nous souhaitent la bienvenue à tous. Ils sont joyeux parce que nous avons eu l’idée et l’inspiration de faire cela.

Regardez ce groupe que nous avons rassemblé, regardez les visages en admiration, et les larmes de joie. Mère et Père sont infinis et il y a de la place pour nous tous unis dans le cœur de L’Un à l’instant ! Clic … et laissez faire, ressentez la fusion s’opérer.

Maintenant, et à nouveau ressentez Gabrielle et ses Ailes puissantes en or et ses bras étendus alors que nous volons vers le retour en-dehors du cœur, laissant notre empreinte dans le cœur de l’Un, pour qu’il nous nourrisse lorsque nous nous rassemblons en cercle, un groupe, en lui laissant le soin de nous ramener gentiment et doucement vers Gaia dans la 7ème dimension maintenant ! Clic …

Maintenant restez avec moi, il y a encore à faire. Maintenant nous y retournons pour ramener ceux de l’Etat Islamique (ISIS), les dirigeants et les soldats, vers la 13ème Octave.
Maintenant respirez le magenta, inspirez le courage en or, inspirez le bleu de Michaël et regardez cela comme un cercle, que nous avons encerclé toutes les troupes, tous leurs dirigeants, toute l’énergie de la confusion et la soif du pouvoir et selon la croyance qu’ils sont en train de proclamer, de redresser les torts.

Et allons, au premier clic, avec Michaël et St Germain et Yeshua et nos guides bien-aimés et notre Cercle entier, à la Mosquée en or … Clic… faisons le don de la Clarté. Faisons le don de l’Amour, directement dans leurs cœurs. Nous sommes tous des êtres de Gaïa et nous sommes tous des enfants de l’Un.

Maintenant ressentez que nous sommes en train de les encercler à nouveau et les amener au pied de la Spirale d’Or où Mahomet et Gabrielle les attendent … non c’est Gabriel dans sa pleine puissance dorée, nous invitant à nous rassembler dans un cercle et à nous élever dans la Spirale Dorée, plus haut, plus haut … Clic …

Et  à nouveau nous sommes au pied du Trône, et la Mère qui nous souhaite la bienvenue à tous, en rappelant à chaque participant la nature de notre Mère nourricière Divine. Mais ce cercle se tourne maintenant vers le Père, avec sa permission et dans l’obéissance et il s’élance les bras ouverts en nous souhaitant la bienvenue à tous … à l’instant … allez …  et nous rappelant que nous avons tous besoin de l’amour de notre Mère, la Mère qui nous rassure par son côté nourricier qui nous fait aller de l’avant. Et donc nous fusionnons maintenant … Clic …

Et avec la Clarté et la détermination et le courage, nous ressortons, tous ceux de l’Etat Islamique,  nous tous, en un cercle.

Gabriel nous rassemble et nous ramène … en descendant la Spirale Dorée de la 7ème dimension, maintenant … Clic …

Chère Mère/Père/Un, Michaël, Gabriel, Yeshua, St Germain, tous les puissants qui nous accompagnent, Mahomet, nous les remercions pour nous avoir donné l’occasion de participer à cette communion et pour ancrer la communauté de l’Amour et de la Paix sur la Terre, sur notre douce Gaïa, maintenant.

Nous avançons comme des veilleurs de Lumière, des Tenants de la Lumière, Ceux qui montrent le chemin et nous engageons nos cœurs, nos âmes, nos corps, nos missions pour ancrer la Paix intérieure et la Paix extérieure pour tous les peuples. Veuillez s’il vous plaît nous guider et nous montrer le chemin. Nous sommes à votre service.
 Amen.

Canalisé par Linda Dillon. © Council of Love Inc.


Traduction : Isabelle rev. Patrick T

No comments:

Post a Comment

The Declaration of Human Freedom

The Declaration of Human Freedom

http://stevebeckow.com/wp-content/uploads/2011/02/Earth1.jpg


Every being is a divine and eternal soul living in a temporal body. Every being was alive before birth and will live after death.

Every soul enters into physical life for the purpose of experience and education, that it may, in the course of many lifetimes, learn its true identity as a fragment of the Divine.

Life itself is a constant process of spiritual evolution and unfoldment, based on free choice, that continues until such time as we realize our true nature and return to the Divine from which we came.

No soul enters life to serve another, except by choice, but to serve its own purpose and that of the Divine from which it came.

All life is governed by natural and universal laws which precede and outweigh the laws of humanity. These laws, such as the law of karma, the law of attraction, and the law of free will, are decreed by God to order existence and assist each person to achieve life’s purpose.

No government can or should survive that derives its existence from the enforced submission of its people or that denies its people their basic rights and freedoms.

Life is a movement from one existence to another, in varied venues throughout the universe and in other universes and dimensions of existence. We are not alone in the universe but share it with other civilizations, most of them peace-loving, many of whom are more advanced than we are, some of whom can be seen with our eyes and some of whom cannot.

The evidence of our five senses is not the final arbiter of existence. Humans are spiritual as well as physical entities and the spiritual side of life transcends the physical. God is a Spirit and the final touchstone of God’s Truth is not physical but spiritual. The Truth is to be found inward.

God is one and, because of this, souls are one. They form a unity. They are meant to live in peace and harmony together in a “common unity” or community. The use of force to settle affairs runs contrary to natural law. Every person should have the right to conduct his or her own affairs without force, as long as his or her choices do not harm another.

No person shall be forced into marriage against his or her will. No woman shall be forced to bear or not bear children, against her will. No person shall be forced to hold or not hold views or worship in a manner contrary to his or her choice. Nothing vital to existence shall be withheld from another if it is within the community’s power to give.

Every person shall retain the ability to think, speak, and act as they choose, as long as they not harm another. Every person has the right to choose, study and practice the education and career of their choice without interference, provided they not harm another.

No one has the right to kill another. No one has the right to steal from another. No one has the right to force himself or herself upon another in any way.

Any government that harms its citizens, deprives them of their property or rights without their consent, or makes offensive war upon its neighbors, no matter how it misrepresents the situation, has lost its legitimacy. No government may govern without the consent of its people. All governments are tasked with seeing to the wellbeing of their citizens. Any government which forces its citizens to see to its own wellbeing without attending to theirs has lost its legitimacy.

Men and women are meant to live fulfilling lives, free of want, wherever they wish and under the conditions they desire, providing their choices do not harm another and are humanly attainable.

Children are meant to live lives under the beneficent protection of all, free of exploitation, with unhindered access to the necessities of life, education, and health care.

All forms of exploitation, oppression, and persecution run counter to universal and natural law. All disagreements are meant to be resolved amicably.

Any human law that runs counter to natural and universal law is invalid and should not survive. The enactment or enforcement of human law that runs counter to natural and universal law brings consequences that cannot be escaped, in this life or another. While one may escape temporal justice, one does not escape divine justice.

All outcomes are to the greater glory of God and to God do we look for the fulfillment of our needs and for love, peace, and wisdom. So let it be. Aum/Amen.

http://stevebeckow.com/worldwide-march-millions/declaration-human-freedom/.


WikiLeaks
Help us fight the extrajudicial US banking embargo: have you contributed to WikiLeaks this month?

Don’t Abandon Julian Assange Now

Messages of Love and Light

Messages of Love and Light
Index

Galactic Family and Keshe

Click the button CC to choose your language subtitles

JAIL THE BANKERS

The 2012 Scenario

FEBRUARY 7, 2013 - 7:00PM EST

FEBRUARY 7, 2013 - 7:00PM EST
T O R O N T O

Profile for Fran Zepeda

オバマが国際刑事裁判所に再加入・・・米国はもはやならず者国家ではない 2012年5月3日

オバマが国際刑事裁判所に再加入・・・米国はもはやならず者国家ではない 2012年5月3日
Japanese

Qu’est ce qu’être humain? par Steve Beckow