They carry their torch wherever they go and illuminate the way forward.

SaLuSa 18-February-2011



Followers

Google+ Followers

Wednesday, November 7, 2012

07.11.2012


 
OBAMA  GAGNE ET A  44 JOURS
(DE L’ASCENSION)
Il est 22 heures (heure côte Ouest) et Mitt Romney s’est avoué vaincu pour l’élection présidentielle. Il dit qu’il a appelé le président Obama et l’a félicité pour sa victoire. A cet instant le vote est à 49 % contre 49 % c'est-à-dire 51 341 990 votes pour Obama et 51 092 409 votes pour Romney. Cependant les sièges électoraux sont de 303 pour le président Obama, et de 203 pour Mitt Romney. Un candidat a besoin d’un minimum de 270 sièges électoraux pour gagner. Les résultats sont pratiquement identiques à ceux de 2008.
C’est impossible pour moi de donner une analyse politique classique, de discuter de ce qui pourrait se passer dans les 4 prochaines années…parce que nous savons que les choses vont changer de manière irréversible et pour le meilleur d’ici seulement 6 semaines.  Le 44ème président des Etats Unis a été réélu à seulement 44 jours de l’Ascension.
Rétrospectivement, il semble que l’ouragan Sandy a joué un grand rôle dans cette réélection, arrêtant le mouvement de son opposant Mitt Romney forçant le gouverneur Romney à rester au second plan, alors que le président accomplissait son devoir que lui seul, pouvait tenir. Les publicités négatives de la part des républicains semblent avoir raté l’allumage !
Néanmoins si la popularité du vote était l’arbitrage final de l’élection, nous pourrions voir son issue au niveau du débat dans les prochains mois. Personnellement, j’ai toujours été opposé au vote basé sur le système collégial (et encore maintenant) pour cette élection, mais ce système a été le moyen permettant la réélection du Président Obama.
Le président fait face à un congrès encore divisé, les démocrates contrôlant le sénat, et les républicains contrôlant la Chambre des députés, mais bientôt cela sera un sujet de moindre importance lorsque tous les fondements politiques dans ce pays et dans les autres pays seront réorganisés et lorsque la corruption, et les lois injustes disparaitront de la planète.
Le président Obama a été attaqué quasiment depuis son élection jusqu’à ce jour par une mécanique bien huilée qui comprend je suppose, des politiciens démocrates et républicains payés par les Illuminati, des médias omniprésents les agences de notation, une partie de l’armée, les dirigeants financiers, du commerce, de l’enseignement, des religieux, ceux du système de santé et des institutions sociales.
Beaucoup, beaucoup de gens, les travailleurs de lumière également ont été piégés par l’aura négative en acceptant la désinformation florissant dans les médias appartenant et servant les Illuminati. J’espère que bientôt nous aurons les preuves enregistrées dans les archives Akachiques pour révéler la véritable histoire de cette période. Je pense que l’histoire nous révèlera que le président a fait quelques erreurs mais que toutes les initiatives bénéfiques ont été bloquées par une force de coalition des Illuminati liguée contre lui.
Notre perspective doit prendre en compte la préparation de l’Age d’Or. A l’encontre des experts, nous supposons le rôle clef mis sur le compte du président Obama dans la chute des Illuminati, et la victoire pour un monde de paix et de prospérité.
SaluSa nous a prédit la victoire du président. « Aux Etats-Unis, l’élection arrive à sa fin, et le Président Obama retournera au pouvoir pour vous mener vers l’Age d’Or ». « Jusqu’à présent vous avez vu si peu de sa capacité et de son souhait de mener le monde à la Paix globale. Les forces obscures ont utilisé leurs méthodes pour mettre en place leur choix, mais nous de la Lumière, ne sommes pas sans agir pour nous assurer de notre succès dans notre choix en ce moment ». (1)
L’archange Michaël nous a informés que l’élection du président serait le signal du début des évènements. « Oui cela inaugurera une tornade, donc soyez prêts. (2)  Et SaluSa affirme que la réélection du président Obama serait le signal du début où les choses commenceront réellement. « Et alors vous verrez les éléments prendre forme. En fait vous serez quelque peu pris par surprise lorsque les choses vont vraiment commencer. Il n’y a que quelques semaines pour faire le nécessaire et vous  faire entrer dans une nouvelle ère dans vos vies ». Soyez prêts pour les changements de manière à vous adapter sans difficultés.
Cela n’a pas pour objectif de vous rendre la vie difficile, mais de l’améliorer d’une façon telle que vous ne pouvez pas encore l’imaginer…. » (3)
Dans un message donné alors qu’Obama dirigeait mais n’était pas encore reconnu en tant que président réélu, SaluSa a dit :
« L’enthousiasme grandit en prévision des semaines à venir, comme les premières marches vers l’Ascension à venir, alors qu’Obama tient son rôle dans l’élection pour le poste de président. Tout dépend des résultats, mais les gens ne se sont pas laissé prendre par les fourberies de l’opposition. Ils reconnaissent en Obama son désir déterminé de travailler pour le peuple, et voir ses accomplissements s’achever en dépit des tentatives pour les nier. La marée monte alors que le peuple prend conscience de la vérité et il est maintenant plus intuitif sur le choix de leur candidat. Il y a aussi un sentiment très fort et de loin que les choses vont changer vous menant vers l’Age d’Or…. » Nous suggérons que vous preniez note à partir de maintenant de ce que dit Obama, ce qui vous donnera des signes clairs de celui qui a la capacité à aller de l’avant sans obstacles. Jusqu’ici il a été entravé régulièrement sur tout, et même discrédité lorsqu’il a pris des décisions pour le bénéfice du peuple. Laissez le vrai Obama se lâcher et alors vous verrez le dirigeant qu’il est pour vous mener de l’avant très rapidement. (4)
Dans son discours lors de sa candidature, le Président a dit « nous sommes une famille américaine, et nous nous élevons, et nous chutons en tant que seule nation, un seul peuple…Peu importe que vous teniez un insigne pour Obama, ou  un insigne pour Romney, vous avez persévéré et vous faites la différence…
Nous (Romney et Obama) nous sommes bagarrés avec acharnement mais c’est seulement parce que nous prenons grand soin de notre pays ». Les gens de ce pays se battent et meurent juste pour avoir la chance de  débattre dans le pays et porter leur bulletin dit-il.
« Ce pays travaille seulement lorsqu’il accepte certaines obligations… parmi elles ; l’amour, la charité, le devoir et le patriotisme. C’est ce qui fait la grande Amérique. Je considère ceci comme un rappel de la parole de John F Kennedy :
« Ne demandez pas ce que le pays peut faire pour vous ». Il énumérait ces histoires ces marques personnelles, des individus américains, l’un dont le fermier et sa famille qui aurait perdu tous leurs avoirs, pour payer à leur fille les factures médicales s’il n’y avait pas eu de réforme de la santé.
« L’espérance est la ténacité essentielle en nous, qui persiste et indique que quelque chose de meilleur nous attend, tant que nous avons le courage de continuer à travailler et à se battre ». Il faisait l’éloge du peuple qu’il représentait et qui a voté pour lui  et une grande minorité variée, et a terminé le discours dans un « Je crois » une note dédiée à Martin Luther King ».
Ceci est peut-être la dernière élection dans l’histoire de la 3ème dimension. Sérieusement, le compte à rebours a commencé pour l’Age d’Or. Personnellement j’attends des évènements majeurs qui débuteront très bientôt, et qui nous occuperont tous le plus possible, au-delà de notre imagination.

Légende :
(2) “Archangel Michael: This Election Will Clear the Way for Obama,” athttp://the2012scenario.com/2012/11/archangel-michael-this-election-will-clear-the-way-for-obama/
(3) SaLuSa, Nov. 5, 2012..
(4) SaLuSa, Nov. 7, 2012.

No comments:

Post a Comment

The Declaration of Human Freedom

The Declaration of Human Freedom

http://stevebeckow.com/wp-content/uploads/2011/02/Earth1.jpg


Every being is a divine and eternal soul living in a temporal body. Every being was alive before birth and will live after death.

Every soul enters into physical life for the purpose of experience and education, that it may, in the course of many lifetimes, learn its true identity as a fragment of the Divine.

Life itself is a constant process of spiritual evolution and unfoldment, based on free choice, that continues until such time as we realize our true nature and return to the Divine from which we came.

No soul enters life to serve another, except by choice, but to serve its own purpose and that of the Divine from which it came.

All life is governed by natural and universal laws which precede and outweigh the laws of humanity. These laws, such as the law of karma, the law of attraction, and the law of free will, are decreed by God to order existence and assist each person to achieve life’s purpose.

No government can or should survive that derives its existence from the enforced submission of its people or that denies its people their basic rights and freedoms.

Life is a movement from one existence to another, in varied venues throughout the universe and in other universes and dimensions of existence. We are not alone in the universe but share it with other civilizations, most of them peace-loving, many of whom are more advanced than we are, some of whom can be seen with our eyes and some of whom cannot.

The evidence of our five senses is not the final arbiter of existence. Humans are spiritual as well as physical entities and the spiritual side of life transcends the physical. God is a Spirit and the final touchstone of God’s Truth is not physical but spiritual. The Truth is to be found inward.

God is one and, because of this, souls are one. They form a unity. They are meant to live in peace and harmony together in a “common unity” or community. The use of force to settle affairs runs contrary to natural law. Every person should have the right to conduct his or her own affairs without force, as long as his or her choices do not harm another.

No person shall be forced into marriage against his or her will. No woman shall be forced to bear or not bear children, against her will. No person shall be forced to hold or not hold views or worship in a manner contrary to his or her choice. Nothing vital to existence shall be withheld from another if it is within the community’s power to give.

Every person shall retain the ability to think, speak, and act as they choose, as long as they not harm another. Every person has the right to choose, study and practice the education and career of their choice without interference, provided they not harm another.

No one has the right to kill another. No one has the right to steal from another. No one has the right to force himself or herself upon another in any way.

Any government that harms its citizens, deprives them of their property or rights without their consent, or makes offensive war upon its neighbors, no matter how it misrepresents the situation, has lost its legitimacy. No government may govern without the consent of its people. All governments are tasked with seeing to the wellbeing of their citizens. Any government which forces its citizens to see to its own wellbeing without attending to theirs has lost its legitimacy.

Men and women are meant to live fulfilling lives, free of want, wherever they wish and under the conditions they desire, providing their choices do not harm another and are humanly attainable.

Children are meant to live lives under the beneficent protection of all, free of exploitation, with unhindered access to the necessities of life, education, and health care.

All forms of exploitation, oppression, and persecution run counter to universal and natural law. All disagreements are meant to be resolved amicably.

Any human law that runs counter to natural and universal law is invalid and should not survive. The enactment or enforcement of human law that runs counter to natural and universal law brings consequences that cannot be escaped, in this life or another. While one may escape temporal justice, one does not escape divine justice.

All outcomes are to the greater glory of God and to God do we look for the fulfillment of our needs and for love, peace, and wisdom. So let it be. Aum/Amen.

http://stevebeckow.com/worldwide-march-millions/declaration-human-freedom/.


WikiLeaks
Help us fight the extrajudicial US banking embargo: have you contributed to WikiLeaks this month?

Don’t Abandon Julian Assange Now

Messages of Love and Light

Messages of Love and Light
Index

Galactic Family and Keshe

Click the button CC to choose your language subtitles

JAIL THE BANKERS

The 2012 Scenario

FEBRUARY 7, 2013 - 7:00PM EST

FEBRUARY 7, 2013 - 7:00PM EST
T O R O N T O

Profile for Fran Zepeda

オバマが国際刑事裁判所に再加入・・・米国はもはやならず者国家ではない 2012年5月3日

オバマが国際刑事裁判所に再加入・・・米国はもはやならず者国家ではない 2012年5月3日
Japanese

Qu’est ce qu’être humain? par Steve Beckow