They carry their torch wherever they go and illuminate the way forward.

SaLuSa 18-February-2011



Followers

Google+ Followers

Monday, November 26, 2012

Salusa sur La Vie après l’Ascension - Steve Beckow

 

Salusa sur La Vie après l’Ascension
Posté par Steve beckow, The 2012 Scenario www.the2012scenario.com
 
Maintenant, laissons s’exprimer Salusa, qui nous dit que “Il y a tout à gagner et rien à perdre, en suivant le chemin de l’Ascension. C’est sur, vous allez tellement en bénéficier que vous regarderez vos vies sur Terre et vous demanderez comment vous avez pu les traverser.” (1)
Tout sera pris en charge dans les vibrations supérieures, nous dit-il.
Soyez surs que tous les besoins de vos vies sont pris en compte lorsque vous vivez dans les dimensions supérieures. Tout autour de vous de merveilleuses énergies  vous élèvent et vous apportent la joie et le bonheur. Pouvons nous aller un peu plus loin  et dire que vous ne verrez jamais un être de l’espace triste ou déprimé. Nos vies sont une expression continuelle  de l’amour qui transparait de notre essence propre.(2)
Comment voyez-vous l’idée que l’argent n’existe pas, où nul n’est besoin de service de santé et bien sur de médecins? Où vos vies ne sont pas dépendantes du temps que vous avez, où voyager n’est plus une corvée, et où vous pouvez vivre dans la maison de vos rêve? Cela vous donne un réel objectif à atteindre et rend l’effort que vous faites  vraiment valable.(3)

Tous les mauvais souvenirs disparaitront une fois que nous nous élevons, nous informe-t-il.
"Les souvenirs d'expériences désagréables finiront par disparaître complètement au fond de votre conscience jusqu’à être totalement oubliés. Souvent, la seule chose qui les maintient présente, ce sont la douleur et l’angoisse vécues, mais une fois dans les vibrations supérieures vous cesserez de les raviver. "(4)
Il dit que la Compagnie des Cieux nous conseille de regarder droit devant, car il sait que le passé disparaitra.
« Nous vous maintenons le cap vers l’avant, car il viendra un temps où le passé aura peu d'influence sur vous. Une fois que vous aurez ascensionné et que votre niveau de conscience se sera développé, vous déconnecterez du souvenir d’être dans les vibrations inférieures. Cela n’aura désormais plus d’importance, mais l'expérience acquise, elle, sera toujours avec vous. » (5)
Il ajoute qu’enfin nous connaitrons le but de la vie, le voyage auquel nous participons tous et c'est ceci que nous partagerons désormais.
"Vous êtes pour toujours sur le chemin spirituel de retour à la source, et cela s'applique à toutes les âmes sans exception. Vous pouvez ainsi voir que chaque fois que vous rencontrez d'autres âmes, vous avez beaucoup en commun et principalement que vous venez de la Source. "(6)
D'une manière générale, parlant de la vie après l'Ascension, il dit que:
"Comme tous vos besoins seront satisfaits, vous sentirez un niveau de bonheur et de satisfaction rarement senti à l'heure actuelle.
"Après l'Ascension votre vie sera sans soucis et sans stress. Vous aurez tous vos besoins couverts, y compris un logement convenable et des soins médicaux. "(7)
La famille existe toujours, mais avec des conditions et des fins différentes.
«Les familles se réuniront toujours, et la naissance sera toujours planifiée et jamais accidentelle. Cependant, dans la dimension supérieure, la naissance est bien différente de celle sur Terre. Une âme s’unira à sa famille par arrangement et à un âge semi-adulte, c’est un événement sacré qui est traité avec beaucoup de respect et de gratitude. »Les parents sont choisis pour ce qu'ils peuvent donner à l'âme nouvellement arrivée, et dont le projet de vie est aussi connu par la famille à l'avance.
«Il ya tellement de choses qui vont changer et votre vie sera beaucoup plus enrichissante, agréable et vraiment plaisante. » (8)
Les choses désirées peuvent être créés - détruites - à volonté.
«Plus tard, vous ne désirerez rien d’autre que créer pour vos  besoins. Les êtres humains sont très attachés aux biens matériels, mais comme le passage du corps physique, vous ne pouvez pas les prendre avec vous. »
"Pourtant, dans les Royaumes Astraux, vous pouvez recréer par la pensée tout ce que sur la Terre était à votre goût. Cela signifie qu’après l'Ascension vous serez non seulement en mesure de créer, mais serez avec des capacités bien plus grandes qu’avant.”

«Prenez par exemple votre plaisir à vous habiller, et sachez que vous pouvez« penser »en devenant ce que vous voulez et changer aussi souvent que vous le souhaitez. Ce qui peut être créé peut aussi être «annihilé» tout aussi facilement, il n'y a donc pas de gaspillage. Plus vous montez, plus les créations deviennent parfaites et de rayonnent de lumière tout autour. La couleur et le son vont de paire et constituent une combinaison de beauté et de perfection qui n’existe pas  sur Terre à l'heure actuelle. »(9)
Tous nos façons anciennes nous paraîtrons plutôt rudimentaire, dit-il.
"Petit à petit, vous apprenez sur la nouvelle Terre, et comment cela va changer votre vie. Vous vous rendrez compte que vos vieilles habitudes étaient plutôt rudimentaires, et dont la recherche du profit ne profitait en rien. Dans l'avenir, tous auront ce dont ils ont besoin et sans la nécessité d’argent. Vous travaillerez ensemble, pour le bien de tous .... Ainsi, la mentalité ou le désir de profit des autres, n'existe pas à ces niveaux de conscience. "(10)
“Il décrit ce que nous allons trouver dans la cinquième dimension qui est la chose la plus proche de ce que nous pouvons concevoir du Paradis.
"L'Age d'Or vous mènera loin, et si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemble le Paradis c’est le plus proche de cela dont il s’agit. La pure harmonie entre toute vie sera tellement évidente que ce sera une joie d'être là et d’en faire l'expérience. Et puisque tous vos besoins seront satisfaits, vous connaitrez bonheur et une satisfaction rarement senti auparavant. "(11)
« La différence entre la vie de maintenant  et la vie d’alors est  inimaginable.
La différence de ce que vous êtes maintenant à l'Être nouveau, sera fantastique. À l'heure actuelle, il est difficile pour vous d'imaginer ce qu’est avoir un niveau de conscience supérieur. Même maintenant, vous êtes un peu plus conscients que vous ne l’étiez il y a tous justes 20 ans ou avant. Beaucoup d'entre vous peuvent garantir ces changements et ils vont continuer, aidés par les énergies puissantes irradiants la Terre. »(12)

"Quoi que vous visualisez comme beauté, joie ou bonheur dans une demeure céleste, nous savons que vous serez éblouis par la pure splendeur de toute chose. Où que vous alliez, vous êtes l'objet de beaucoup d'amour et d'attention par toutes formes de vie. Vous pourriez croire que vous avez expérimenté l'amour, mais vous allez au devant de nombreuses surprises. Cela vous entoure, et vous le sentirez comme si vous marchiez dans les airs.
«Cela est la façon dont ça devrait être et c’est une caractéristique bien naturelle des dimensions supérieures." (13)
“La vie va s’adoucir. En sachant d'avance comment tout fonctionne nous permet de nous ajuster, dit-il.
"Pour ceux d'entre vous qui ont trouvé le chemin du retour, la vie devient soudainement plus douce, et les problèmes ne provoquent plus beaucoup de protestations parce que vous les traitez facilement grâce à votre compréhension. Comprendre comment tout cela fonctionne vous aide à surmonter tous les obstacles que vous rencontrez, et votre ego continu à demeurer silencieux. "(14)
« Tous les basses vibrations seront transmutées petit à petit, plutôt que d'être transmutées uniquement lors de l'Ascension. »
"Tout ce qui est de basses vibrations finira par être transmuté ou disparaître de votre vue. C'est ainsi que la Terre sera restaurée et toutes les traces de pollution retirées.
"Une nouvelle Terre est sur le point de naître pour que vous puissiez commencer une autre étape de votre évolution. Cela sera très réconfortant et ramènera joie et bonheur dans la vie de beaucoup de gens. La lumière brillera dans toutes les directions, et les niveaux de conscience de toutes les formes de vie seront élevés. "(15)
“L’Unité sera tout autour de nous Unité sera évidente tout autour de nous. »
"L’Unité sera évidente à bien des égards, et reconnue comme telle en rassemblant toute forme de vie. La séparation n’aura plus jamais lieu, et l'harmonie et l'équilibre seront rétablis. Les énergies obscures n'auront pas leur place dans un tel environnement, et ne pourraient pas exister dans ces niveaux d’énergie. Ainsi, Très Chers, ne laissez pas les influences extérieures interférer avec votre progression vers l'Ascension. "(16)
Nous serons pareil à Dieu.
«Vous serez alors une personne différente et plus semblable à Dieu, et vous deviendrez réellement un Etre de Lumière. Tous les changements dont vous ferez l'expérience seront très exaltants et vous laisseront dans un état de joyeuse béatitude. Ce sera le vrai Vous, celui que vous étiez il ya des éternités et ainsi cela ne vous paraitra rien d’étrange. »(17)
«Alors que votre niveau de conscience s’élèvera, vous ferez  un pas de plus pour comprendre comment le nouveau Vous vivra dans l'avenir. »
Ce sera si différent et avec peu de ressemblance quant à la façon dont vous vivez aujourd’hui. Surtout, il y aura une meilleure compréhension de la puissance créatrice autour de vous, et vous serez en harmonie avec elle.
« D'ici là, vous aurez appris comment utiliser correctement ces énergies et devenir un être Galactique indépendant. Vous deviendrez également un Être Christique capable d'exprimer pleinement votre Amour et votre Lumière. Soyez assuré d’être destinés à être de grands Êtres de Lumière, et de vous rapprocher de cette manifestation alors que vous vous élèverez à travers les dimensions. »
Et tout le monde que nous rencontrons semble aussi divin.
«Chaque âme que vous rencontrerez vous semblera comme un Dieu, mais à ce point vous aussi. N'avez-vous pas été fait à l'image de Dieu, ainsi n’est-il pas naturel que vous vous reconnaissiez vous-même comme tel? Le réel Vous ne ressemble guère à ce que vous êtes aujourd’hui, mais nous reconnaissons que beaucoup d'entre vous font tout leur possible pour s’élever et réussir á être parmi ceux qui vivront par la Lumière et par l’Amour. »(19)
"Vous serez comme nous et c'est pourquoi nous pourrons nous unir comme Un, et nous ne serons pas différents les uns des autres. Vous retournerez à votre place de Maitres, avec l'ensemble de commandes et d’attributs qui vont avec. "(20)
Lorsque nous serons réunis avec le Soi supérieur, nous deviendrons christique, avec plus d’Ascensions à venir dans notre avenir.
« Lorsque vous vous ré-unirez avec votre Soi Supérieur vous serez devenu un Etre Galactique, avec ses pleins pouvoirs créatifs. Avec ceux-ci, vous aurez également développé ces pouvoirs nécessaires de contrôle, et exhiberez aussi de telles responsabilités avec une perspective qui cherche le meilleur pour toutes les âmes. »
«Votre niveau élevé de conscience augmentera votre sens de l'unité, et les âmes avec des vibrations semblables se rassembleront A un tel stade d'évolution, vous aurez le libre choix de la voie à suivre, bien que l'Ascension continuera à être un processus continu. »(21)
Ce n'est pas ce que SaLuSa décrit qui est  anormal, ce sont nos expériences présentes dans la dualité qui le sont, elles n'ont jamais été destinées à être permanentes.
«Lorsque  vous réfléchissez sur ce que nous vous avons dit d’espérer de vos expériences futures, vous comprendrez qu'elles sont parfaitement normales. Ce sont vos expériences de vie actuelles qui sont propres à la troisième dimension et à la dualité, et elles n'ont jamais été destinées à être permanentes. C'est pourquoi le cycle solaire a été prévu de s’achever en 2012, donnant ainsi l'occasion à chaque âme de s’élever au dessus de celui-ci. »(22)
Dans un message publié aujourd'hui (19 novembre 2012), SaLuSa admet que l'Age d'Or est presqu’arrivé et fait allusion à la béatitude qui va bientôt devenir notre quotidien, l'état normal de l'être.
"Tout à coup, ce dont vous avez rêvé s’est approché assez pour que vous vous fassiez une idée de ce qu’est l'expérience des énergies supérieures. Une fois connue elle n’est jamais oubliée car c'est un sentiment absolu d'extase, de joie et de bonheur, de paix et de satisfaction. Imaginez être dans cet état de béatitude comme normal d'un jour à l'autre, et libérés des émotions inférieures. C’est votre réelle façon de vivre et ce pourquoi ceux d'entre vous qui sont prêts sortiront de la dualité. Certains d'entre vous ont déjà noté qu'il manquait quelque chose à leur vie, et maintenant vous avez découvert ce que c'est. "(23)
Lorsque les changements qui apporteront l’Age d’Or se manifesteront, ce sera en un éclair.
"Nous savons que vous ne pouvez encore imaginer de tels changements, mais ils viendront, en un éclair, comme vous dites. Il n'y a pas de temps à perdre, mais nous sommes pleinement préparés pour les tâches qui nous attendent. Elles commenceront par une vague de pleine activité, à séquence rapide. "(24)
Il reste beaucoup à apprendre de cette nouvelle vie, conclut-il.
"Il ya tellement à apprendre sur vos vies futures, et tout est beau, joyeux et au plus harmonieux. Dans vos rêves les plus fous vous n’avez pas été capable de capter le sentiment d'unité qui existe dans les dimensions supérieures. C'est vraiment une existence paradisiaque que vous ne voulez manquer pour rien, parce que vous avez vos propres pouvoirs créatifs. "(25)
« Je continuerai sur le sujet de ce que nous pouvons attendre de l'Ascension et de l'Age d'Or, pas nécessairement demain, mais en avançant vers le dernier mois avant ce qui sera, je crois, l'Ascension, le 21 Décembre, pour la grande majorité des Terriens (Gaians). Certains peuvent ascensionner avant. Je sais que certains peuvent ascensionner également après, prendre plus de temps, comme l'Archange Saint Michel l’a déclaré dans An Hour with an Angel aujourd'hui (19 novembre 2012), sur un hologramme qui ressemble à la Terre pendant qu'ils terminent leurs préparatifs. »
Traduction :Vinod

No comments:

Post a Comment

The Declaration of Human Freedom

The Declaration of Human Freedom

http://stevebeckow.com/wp-content/uploads/2011/02/Earth1.jpg


Every being is a divine and eternal soul living in a temporal body. Every being was alive before birth and will live after death.

Every soul enters into physical life for the purpose of experience and education, that it may, in the course of many lifetimes, learn its true identity as a fragment of the Divine.

Life itself is a constant process of spiritual evolution and unfoldment, based on free choice, that continues until such time as we realize our true nature and return to the Divine from which we came.

No soul enters life to serve another, except by choice, but to serve its own purpose and that of the Divine from which it came.

All life is governed by natural and universal laws which precede and outweigh the laws of humanity. These laws, such as the law of karma, the law of attraction, and the law of free will, are decreed by God to order existence and assist each person to achieve life’s purpose.

No government can or should survive that derives its existence from the enforced submission of its people or that denies its people their basic rights and freedoms.

Life is a movement from one existence to another, in varied venues throughout the universe and in other universes and dimensions of existence. We are not alone in the universe but share it with other civilizations, most of them peace-loving, many of whom are more advanced than we are, some of whom can be seen with our eyes and some of whom cannot.

The evidence of our five senses is not the final arbiter of existence. Humans are spiritual as well as physical entities and the spiritual side of life transcends the physical. God is a Spirit and the final touchstone of God’s Truth is not physical but spiritual. The Truth is to be found inward.

God is one and, because of this, souls are one. They form a unity. They are meant to live in peace and harmony together in a “common unity” or community. The use of force to settle affairs runs contrary to natural law. Every person should have the right to conduct his or her own affairs without force, as long as his or her choices do not harm another.

No person shall be forced into marriage against his or her will. No woman shall be forced to bear or not bear children, against her will. No person shall be forced to hold or not hold views or worship in a manner contrary to his or her choice. Nothing vital to existence shall be withheld from another if it is within the community’s power to give.

Every person shall retain the ability to think, speak, and act as they choose, as long as they not harm another. Every person has the right to choose, study and practice the education and career of their choice without interference, provided they not harm another.

No one has the right to kill another. No one has the right to steal from another. No one has the right to force himself or herself upon another in any way.

Any government that harms its citizens, deprives them of their property or rights without their consent, or makes offensive war upon its neighbors, no matter how it misrepresents the situation, has lost its legitimacy. No government may govern without the consent of its people. All governments are tasked with seeing to the wellbeing of their citizens. Any government which forces its citizens to see to its own wellbeing without attending to theirs has lost its legitimacy.

Men and women are meant to live fulfilling lives, free of want, wherever they wish and under the conditions they desire, providing their choices do not harm another and are humanly attainable.

Children are meant to live lives under the beneficent protection of all, free of exploitation, with unhindered access to the necessities of life, education, and health care.

All forms of exploitation, oppression, and persecution run counter to universal and natural law. All disagreements are meant to be resolved amicably.

Any human law that runs counter to natural and universal law is invalid and should not survive. The enactment or enforcement of human law that runs counter to natural and universal law brings consequences that cannot be escaped, in this life or another. While one may escape temporal justice, one does not escape divine justice.

All outcomes are to the greater glory of God and to God do we look for the fulfillment of our needs and for love, peace, and wisdom. So let it be. Aum/Amen.

http://stevebeckow.com/worldwide-march-millions/declaration-human-freedom/.


WikiLeaks
Help us fight the extrajudicial US banking embargo: have you contributed to WikiLeaks this month?

Don’t Abandon Julian Assange Now

Messages of Love and Light

Messages of Love and Light
Index

Galactic Family and Keshe

Click the button CC to choose your language subtitles

JAIL THE BANKERS

The 2012 Scenario

FEBRUARY 7, 2013 - 7:00PM EST

FEBRUARY 7, 2013 - 7:00PM EST
T O R O N T O

Profile for Fran Zepeda

オバマが国際刑事裁判所に再加入・・・米国はもはやならず者国家ではない 2012年5月3日

オバマが国際刑事裁判所に再加入・・・米国はもはやならず者国家ではない 2012年5月3日
Japanese

Qu’est ce qu’être humain? par Steve Beckow