They carry their torch wherever they go and illuminate the way forward.

SaLuSa 18-February-2011



Followers

Google+ Followers

Sunday, April 10, 2011

Français - Restez Calmes et N’Augmentez pas le Désarroi Émotionnel Présentement Généré.

Restez Calmes et N’augmentez pas le Désarroi Émotionnel Présentement Généré.

par Steve Beckow



calm

Il y a tellement de rumeurs qui circulent présentement qu’il nous est difficile d’en assimiler une avant qu’une autre arrive. Les États-Unis ont attribué le droit d’exproprier à la Chine. Les oiseaux meurent au Canada. La Terre tremble. Ceci arrive. Cela arrive.



Quelques-unes de ces rumeurs seront prouvées. Et si nous pouvions regarder dans les coulisses, nous découvririons probablement que les personnes qui répandent ces rumeurs sont les créateurs de ces actions.



Nous vivons dans un “temps de chaos”, un “temps de difficulté” ou dans un “noeud chaotique” , selon les différentes sources de nos lectures. Nous vivons dans un moment où l’élite découvre, ou réalise, qu’elle a perdu le contrôle du monde. Nous vivons dans un moment où l’élite se voit enlever les rênes du pouvoir.



Mais, avant ce départ, vous pouvez compter sur eux pour utiliser tous les atouts qui leur sont disponibles, pour semer la peur et la panique parmi nous. Selon nos sources, nous pouvons nous attendre à de la confusion et à des bouleversements durant un certain temps, mais le résultat éventuel est assuré - la cabale tombera.



Le 21 février 2011, SaLuSa suggère que le temps du chaos ne fait que commencer et qu’il prendra de l’expansion.

“Ce que plusieurs vous ont dit, en ce qui a trait aux changements, se trouve maintenant à votre porte et cela ne fait que commencer. Comme vous l’avez déjà vu, cela a commencé à se manifester dans les pays où l’oppression est à l’ordre du jour. Ne pensez pas que, parce que vous vivez dans une société moderne, les changements ne sont pas nécessaires, car nous parlons de tout ce qui est nécessaire pour vous redonner vos droits en tant qu’Être Souverain”.



Le 23 février 2011, SaLuSa revient sur le sujet et suggère que le nettoyage peut continuer durant des mois et qu’il inclut le monde “civilisé” autant que celui en voie de développement, avant que les choses ne se calment et que nous commencions les préparatifs pour l’Ascension.



“ Ne pensez pas que le travail qui vous attend sera facile, car il y a présentement beaucoup de confusion et ce n’est pas tout le monde qui a l’avantage de connaître le but du nettoyage qui prend place. Le Moyen-Orient entre dans une période d’instabilité et cela continuera, jusqu’à ce que le chemin à suivre devienne dégagé. Cependant, une chose est certaine, c’est que les anciennes dictatures ne reviendront pas. Le peuple a parlé et sa voix a été entendue à travers le monde.



“Ils utilisent l’énergie du changement, ce qui assurera la repossession de leur droits. À divers degrés, la révolution sera ressentie par toutes les administrations qui ont pris avantage de leur peuple. Notre présence apportera protection à ceux qui émergent en tant que nouveaux dirigeants et ils porteront le flambeau de la liberté. Tout cela est précurseur du retour à votre souveraineté.



Vous êtes au début d’une période de grande activité et, au fur et à mesure que l’année avancera, le début de la fin deviendra évident. Nous voyons plusieurs possibilités qui rempliront les promesses qui vous ont été faites. Le progrès doit, clairement, être dirigé vers la poussée finale vers 2012. C’est notre responsabilité mutuelle de s’assurer que l’Ascension est atteinte sans problème et vous pouvez être certains de cela.”



Nos sources nous disent que notre travail, en tant que travailleurs de la Lumière, est de rejeter les rumeurs et la désinformation émanant de la cabale, de rester calmes et convaincus du résultat. Ce que SaLuSa dit au sujet du Moyen-Orient dans son message du 25 février, peut s’appliquer à toutes les situations auxquelles nous faisons face présentement :



“ Les circonstances prenant place actuellement au Moyen-Orient requièrent votre calme et il vous est demandé de ne pas augmenter le désarroi émotionnel présentement généré. Vous avez l’avantage de savoir que le peuple gagnera sa liberté. Alors, votre façon d’aider sera de répandre la Lumière vers ces régions.



“Une énergie pacifique, portant l’énergie d’amour a un effet merveilleusement apaisant. La colère et la haine ne font que nourrir les énergies à l’origine des difficultés dont vous êtes témoins. Étant donné tout le chemin que vous avez parcouru, ce n’est pas le moment de vaciller, ni d’avoir peur des conséquences, puisque vous savez que votre victoire sur les forces sombres est assurée”.



Saul nous rappelle que nous avons le support divin dans notre lutte pour l’émancipation.



“Vous attendez impatiemment que la réalité illusoire se dissolve dans le vide d’où vous l’avez imaginé et créé, mais sachez que vous êtes supportés par le divin, comme jamais auparavant. De grands changements sociaux ont lieu sur toute la planète, comme l’indiquent vos médias, car l’humanité comprend que la liberté qu’elle désire désespérément ne peut plus lui échapper.



Les peuples, partout dans le monde, annoncent qu’ils ne se soumettront plus aux règles erronées et insensées qui leur ont été imposées depuis si longtemps. Ceux qui ont contrôlé l’autorité avec autant d’arrogance découvrent, finalement, qu’ils n’ont aucune autorité et qu’ils n’ont absolument aucun droit même d’essayer d’imposer des règles et des réglementations aux autres, pour les contrôler et les manipuler.”



La fin est inévitable. Quel que soit le nombre de rumeurs de désastres ultimes ou de catastrophes, un “ leadership malhonnête et discrédité” ... sera mis au rancart”.



Soyez assuré que l’élite essaiera de partir d’innombrables histoires. Ils diront que la Chine envahira les États-Unis. Ils diront que l’Europe subira une vague de réfugiés arabes et africains. Ils diront que, si nous ne détruisons pas les syndicats, ce sont eux qui nous détruiront, ils diront que les pôles se déplacent, que certains pays seront bientôt noyés sous les eaux, ils diront qu’une redoutable et destructrice tempête solaire vient vers nous. Des rumeurs et des rumeurs continueront, causant la panique chez les gens.

Il est temps de tourner dos aux rumeurs. Il est temps de rejeter les histoires de catastrophes imminentes. Il est temps d’utiliser notre discernement et de ne pas faire circuler ces fables redoutables de l’état de sécurité-nationale qui veut nous diriger vers la frénésie. Prenez le temps de bien y penser, avant de faire circuler les fables de désastre financier et politique. N’ajoutez pas d’huile sur le feu de la panique, que l’élite a allumé pour nous diriger vers leurs bras.



Nous sommes tous des travailleurs de Lumière. Chacun a un rôle à jouer. Il nous est demandé de tenir bon, de rester calmes et de mettre la peur derrière nous. C’est pour cette raison que nous sommes venus ici. C’est ce pourquoi nous étions d’accord avant notre naissance. Il en revient à nous de protéger le bien-être de la Terre pendant ces temps troubles en demeurant, le plus possible, forts, inébranlables et calmes. Je ne considère pas cela comme une tâche difficile. Par contre, c’est quelque chose que nous pourrions oublier dans le flot de désinformations qui nous arrivera sûrement dans les semaines et les mois à venir.

Source:

http://stevebeckow.com/worldwide-march-millions/calm-add-emotional-turmoil-generated-2/

2 comments:

  1. C'est très intéressant et plutôt rassurant, par rapport à d'autres scénarios catastrophe qu'on lit. Mais je suis tombée là un peu "par hasard" et il y a des choses qui m'échappent: par ex. "la cabale" à laquelle on fait ici allusion, c'est quoi au juste? (je n'ai pas lu les posts précédants, que je ne trouve pas traduits).
    Je vois aussi que les traductions ne se rapportent pas toutes aux mêmes textes en anglais; c'est peut-être un problème de "timing": je ne sais pas si le post qui apparait en ce moment sur la page en portugais est déjà apparu (ou va apparaitre) dans la page en français; ce serait intéressant si on pouvait avoir accès aux traductions antérieures (moi j'ai des amis portugais et français avec qui je partage certains textes, mais je suis nulle en anglais et eux aussi).
    Merci de m'avoir lu, et peut-être me répondre.
    Maria

    ReplyDelete
  2. Je m'excuse, mais je dois préciser une partie de mon commentaire antérieur: en effet, j'ai trouvé plusieurs traductions antérieures, mais pas celle là en français (en portugais:"ESTAMOS A COMEÇAR A COMPRENDER O PROPÓSITO DA VIDA-6 de Abril de 2011").
    Maria

    ReplyDelete

The Declaration of Human Freedom

The Declaration of Human Freedom

http://stevebeckow.com/wp-content/uploads/2011/02/Earth1.jpg


Every being is a divine and eternal soul living in a temporal body. Every being was alive before birth and will live after death.

Every soul enters into physical life for the purpose of experience and education, that it may, in the course of many lifetimes, learn its true identity as a fragment of the Divine.

Life itself is a constant process of spiritual evolution and unfoldment, based on free choice, that continues until such time as we realize our true nature and return to the Divine from which we came.

No soul enters life to serve another, except by choice, but to serve its own purpose and that of the Divine from which it came.

All life is governed by natural and universal laws which precede and outweigh the laws of humanity. These laws, such as the law of karma, the law of attraction, and the law of free will, are decreed by God to order existence and assist each person to achieve life’s purpose.

No government can or should survive that derives its existence from the enforced submission of its people or that denies its people their basic rights and freedoms.

Life is a movement from one existence to another, in varied venues throughout the universe and in other universes and dimensions of existence. We are not alone in the universe but share it with other civilizations, most of them peace-loving, many of whom are more advanced than we are, some of whom can be seen with our eyes and some of whom cannot.

The evidence of our five senses is not the final arbiter of existence. Humans are spiritual as well as physical entities and the spiritual side of life transcends the physical. God is a Spirit and the final touchstone of God’s Truth is not physical but spiritual. The Truth is to be found inward.

God is one and, because of this, souls are one. They form a unity. They are meant to live in peace and harmony together in a “common unity” or community. The use of force to settle affairs runs contrary to natural law. Every person should have the right to conduct his or her own affairs without force, as long as his or her choices do not harm another.

No person shall be forced into marriage against his or her will. No woman shall be forced to bear or not bear children, against her will. No person shall be forced to hold or not hold views or worship in a manner contrary to his or her choice. Nothing vital to existence shall be withheld from another if it is within the community’s power to give.

Every person shall retain the ability to think, speak, and act as they choose, as long as they not harm another. Every person has the right to choose, study and practice the education and career of their choice without interference, provided they not harm another.

No one has the right to kill another. No one has the right to steal from another. No one has the right to force himself or herself upon another in any way.

Any government that harms its citizens, deprives them of their property or rights without their consent, or makes offensive war upon its neighbors, no matter how it misrepresents the situation, has lost its legitimacy. No government may govern without the consent of its people. All governments are tasked with seeing to the wellbeing of their citizens. Any government which forces its citizens to see to its own wellbeing without attending to theirs has lost its legitimacy.

Men and women are meant to live fulfilling lives, free of want, wherever they wish and under the conditions they desire, providing their choices do not harm another and are humanly attainable.

Children are meant to live lives under the beneficent protection of all, free of exploitation, with unhindered access to the necessities of life, education, and health care.

All forms of exploitation, oppression, and persecution run counter to universal and natural law. All disagreements are meant to be resolved amicably.

Any human law that runs counter to natural and universal law is invalid and should not survive. The enactment or enforcement of human law that runs counter to natural and universal law brings consequences that cannot be escaped, in this life or another. While one may escape temporal justice, one does not escape divine justice.

All outcomes are to the greater glory of God and to God do we look for the fulfillment of our needs and for love, peace, and wisdom. So let it be. Aum/Amen.

http://stevebeckow.com/worldwide-march-millions/declaration-human-freedom/.


WikiLeaks
Help us fight the extrajudicial US banking embargo: have you contributed to WikiLeaks this month?

Don’t Abandon Julian Assange Now

Messages of Love and Light

Messages of Love and Light
Index

Galactic Family and Keshe

Click the button CC to choose your language subtitles

JAIL THE BANKERS

The 2012 Scenario

FEBRUARY 7, 2013 - 7:00PM EST

FEBRUARY 7, 2013 - 7:00PM EST
T O R O N T O

Profile for Fran Zepeda

オバマが国際刑事裁判所に再加入・・・米国はもはやならず者国家ではない 2012年5月3日

オバマが国際刑事裁判所に再加入・・・米国はもはやならず者国家ではない 2012年5月3日
Japanese

Qu’est ce qu’être humain? par Steve Beckow