Commentaires de Hatonn du 6 avril 2011
Steve Beckow |
Étant donné la préoccupation actuelle en rapport à la radioactivité présumée approchant l'Amérique du Nord, j'ai demandé à Suzy Ward de contacter Hatonn pour nous éclairer sur la situation. Hatonn est un commandant de la flotte intergalactique et il est en charge de toutes les communications entre la Terre et partout ailleurs.
À un certain moment nous aurons à avoir confiance en ce qui concerne les galactiques. Nous ne pouvons attendre que l'on réponde à chacune de nos questions ou, si l'on nous répond, attendre une réponse aussi complète que l'on souhaiterai, qu'après la divulgation et le premier contact. À un certain point, nous devons accepter que les galactiques veillent à notre bien-être dans toute la mesure permise par la loi naturelle et calmer notre tendance à nous préoccuper du futur inutilement.
Voici donc Hatonn qui nous confirme que nous n'avons pas à craindre de nuage radioactif ou de radioactivité dans les courants océaniques, etc... Demain, un nouvel article peut apparaître suggérant de nouveaux dangers. Mais je crois que nous sommes dans les meilleures mains possibles, selon les paramètres de la loi naturelle et le Plan Divin pour cette période.
Hatonn : Nous essayons autant que possible de contenir les radiations
"ici Hatonn. Bonjour, Steve !
Oui, le rayonnement est inquiétant pour vous, et pour nous aussi à cause de la peur que cela crée. Rappelez-vous, les forces sombres se nourrissent de vos peurs ! Nous comprenons qu'à l'heure actuelle la situation pour beaucoup d'entre vous semble trop sérieuse pour être corrigée, mais nous vous assurons, que ce n'est pas le cas ! Les pires rapports en provenance des États-Unis sont réalisés avec des instruments qui ne sont pas en rapport avec nos normes et enregistrent des niveaux plus élevés que la réalité.
Il n'est pas logique que le niveau de rayonnement qui s'est déplacé à travers l'océan soit le même niveau que près des réacteurs. Et oui, nous les contenons autant que possible à partir de nos vaisseaux et nous réduisons le rayonnement autant que possible en liaison avec la petite équipe près de l'installation. Bien sûr, nos efforts seraient beaucoup plus efficaces si la technologie des vaisseaux pouvait être utilisée sur le site, mais les troupes mercenaires sous contrôle de la lumière sombres sont alertés de l'imminence d'une "attaque extraterrestre" et nous ne pouvons pas risquer votre sécurité ou celle des équipages des vaisseaux par des débarquements public.
Je veux mentionner l'effet positif de cette situation qui est particulièrement triste pour le Japon, et pour votre monde. Le règne de l'énergie nucléaire est terminé. Dans les mains d'esprits de troisième dimension, cela a toujours été dangereux et cela n'a pas sa place même dans des dimensions plus élevées. Mais ce n'est pas notre prérogative de fermer vos installations ou d'empêcher la construction de nouvelles. C'est la vôtre, et seule votre demande collective pourrait y parvenir. Des sources d'énergie de remplacement sont déjà là, elles ont juste été supprimées parce qu'elles ne fabriquent pas d'argent comme les combustibles nucléaires et fossiles. Vous verrez ces technologies «cachées» commencer à émerger, la encore par votre intention.
Un autre facteur dans les projections de peur est que les scientifiques ne sont pas conscients de notre aide ou du fait que si nous étions sur le terrain notre technologie pourrait dématérialiser les réacteurs et les déchets nucléaires ainsi que purifier l'air, le sol et de l'eau. En outre, il n'est pas reconnu que la Terre soit en orbite dans des fréquences où la radioactivité est fracturée (fractured), et ses capacités de guérison phénoménales ne le sont pas non plus.
Avec l'aide de notre assistance technologique, elle peut restaurer sa santé en mois plutôt qu'en des siècles avec lesquels vous calculez la « demi-vie » des éléments radioactifs. Attendons donc dans une attitude positive - ne sous-estimez pas la puissance de vos pensées, ou appelez les prières, pour que la Terre soit en plein rayonnement à court terme. Une grande opération doit être et SERA accomplie dans le temps restant avant la fin de l'année prochaine. "
Texte d'origine sur http://stevebeckow.com/
Traduction Rémy pour LaPresseGalactique.com
No comments:
Post a Comment