They carry their torch wherever they go and illuminate the way forward.

SaLuSa 18-February-2011



Followers

Google+ Followers

Wednesday, September 5, 2012

Français: Karma et l’Ascension - "Karma et la loi de la grâce" ( 2ème Partie)




Karma et l’Ascension

2ème Partie
 
"Karma et la loi de la grâce"

Par Steve Beckow



(Pour lire la première partie cliquez ICI )



C’est la dernière vie pour apprendre les leçons karmiques

D’après ce que j’ai compris, le besoin de se confronter à son Karma durant le temps de l’Ascension n’est pas un reflet strict, arbitraire de la moralité. L’Ascension dépend de notre manière d’accepter et d’assimiler la lumière, de façon à survivre dans la 5ème dimension un environnement raréfié. L’équilibre ainsi mis en place par l’apprentissage des leçons du Karma, ainsi que la polarisation de votre caractère est l’un des facteurs qui nous permet d’assimiler la lumière.
Matthieu Ward dit que ; beaucoup de gens « durant les jours sombres de la dualité » se précipitent pour compléter leurs expériences karmiques de la 3ème densité afin d’atteindre l’équilibre nécessaire à l’évolution de l’âme ». (1)

SaluSa voit que « cette vie particulière » avant l’Ascension est « importante pour vous c’est une opportunité de purger le Karma restant ». (2) Il explique ; durant ces derniers temps, il y a beaucoup d’âmes qui sont anxieuses de purger leur Karma, et ont chargé dans leur vie actuelle beaucoup d’expériences. (3) Il nous dit que pour beaucoup leur vie est de ce fait, très mouvementée, tout particulièrement au niveau personnel. (4)

Il explique que « vous pouvez assimiler autant de Karma que vous désirez et clairement, le plus tôt ce sera fixé et mis de côté, le mieux ce sera pour l’élévation spirituelle. » (5) En temps normal, le karma permet d’avancer et se manifeste dans la vie suivante », il nous dit que là « le Karma peut être assimilé directement dans cette vie ci, de là où il vient. » (6)

En fait, SaluSa dit que dans cette vie ci, on verra plus de « Karma instantané » que l’on n’en a jamais vu. « En fait sur toutes vos vies passées, votre vie présente, verra plus de Karma instantané, car vous ne pourrez pas l’emporter avec l’Ascension. Donc très chers, veuillez tenir compte qu’il faut être attentif à vos expériences, elles sont pour votre évolution apprenez- les pour ce qu’elles sont. (7)

En conséquence de votre état plus éveillé, SaluSa nous conseille « attention maintenant à ce que vous pensez, parce que votre pouvoir créatif de la pensée vous amène pas toujours où vous voulez ». On pourrait se demander, eh bien qu’est-ce qu’il va m’arriver que je dois assimiler ? SaluSa explique, ce qui va vous arriver, c’est quoique ce soit qui ne peut pas être emporté avec vous dans des vibrations plus élevées. (9) 
  
Tout le Karma sera libéré lors de L’Ascension

Après s’être libéré de tout le karma autant que possible, si nous sommes sincèrement dans l’intention d’ascensionner, Dieu à travers la Loi de la grâce nous délivrera du Karma restant d’après notre source d’information. Ecoutons les explications sur cette période préalable à la fin des temps et son processus.

Salusa explique : Pour la plupart d’entre vous votre Karma arrive à sa fin, alors que vous avez assimilé tellement de points faibles à travers vos vies passées. (10) Le conseil de la Pléiade à travers Lauren Corgo nous dit que l’Ascension nous libèrera entièrement, via le Royaume de la création Karmique. (11) Tous célèbreront cette libération merveilleuse de la discipline Karmique, prévient Saul. (12)

Beaucoup de conditions comme le changement de l’environnement sur la terre ou les guerres régionales sont là pour purger le Karma explique SaluSa :
En déployant le cycle actuel de la dualité en vous, le Karma ne sera pas emporté, ce qui explique pourquoi il doit être purgé avant l’Ascension. Ces conditions sont en partie nécessaires pour les âmes qui décident de l’opportunité pour le faire. (13)

Bien souvent on se demande pourquoi nous sommes appelés à souffrir, et nous pensons que Dieu ne nous aime pas. SaluSa répond :
On vous entend souvent demander, « pourquoi moi ? » lorsqu’une chose déplaisante nous arrive dans la vie enfin, pensez plus clairement à la leçon que vous apprenez. Ainsi souvenez-vous que parfois une âme s’incarnera, et supportera ceci simplement pour aider une autre âme. Nous devons en conséquence vous informer à nouveau qu’il n’y a pas de punition là, et que Dieu vous aime inconditionnellement, peu importe ce que vous pensez. (14)

A une autre occasion il revient sur le sujet :
La vie peut sembler cruelle parfois et très injuste, mais rappelez-vous que vous avez créée votre réalité. Vous ne pouvez pas échapper à la Loi universelle, mais en aucun cas cela vient d’une quelconque punition. En fait, derrière ceci, il y a une grande énergie d’Amour et de Lumière, c’est la force de la vie du Tout puissant, qui Est. (15)

J’imagine qu’il n’y a pas pires circonstances que de voir les souffrances de nos semblables, mais la fédération galactique nous dit souvent que les situations auxquelles nous sommes confrontées et d’origines karmiques doivent être évacuées. 
 
« Vous vous demandez pourquoi nous ne venons pas vous aider maintenant (avec la famine en Somalie) mais s’il vous plaît rappelez-vous que les âmes qui sont dans cette vie de souffrances ont à un niveau supérieur, déjà accepté cela pour expérimenter.

Comme nous le signalons souvent, dans de telles circonstances notre intervention serait interprétée comme une remise en cause, ou un déni de leur volonté d’expérimenter cette situation. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas les aider, et la réaction des autres à leurs difficultés, fait partie de leur expérience. (16)

Matthieu explique pourquoi tant de traumatismes sont en cours au Moyen-Orient :
Actuellement, dans le contexte du continuum universel, et la multiplicité des vies passées dans ces pays, c’est le déroulement karmique de la 3ème densité qui a débuté dans les temps anciens, et qui arrive à maturité de nos jours.

Dans le cadre de l’accord prénatal de l’âme, les habitants de ces pays ont choisi de retourner là particulièrement pour participer à ce processus d’équilibre pour eux-mêmes et pour l’Ascension de la Terre, et libérer les points névralgiques sombres. 
 
« Dans quelques temps, la même chose va commencer en Afrique, où la tyrannie et le sang versé a longtemps été la norme. Il est logique que la fin de l’oppression et la mort dans ces régions s’estompent progressivement par rapport à d’autres pays sans nécessiter un tel équilibre karmique ».
Cependant, la vie n’en est pas moins traumatisante pour les populations affectées au niveau de leur conscience entre la vie et la mort, et permet dans le contexte karmique de comprendre pourquoi cela continue même si la lumière se manifeste graduellement ». (17)

Matthieu nous dit non seulement que les conditions existent dans les pays proches ou éloignés permettant aux peuples d’apprendre leurs leçons karmiques de 3ème densité.
Veuillez, s’il vous plaît vous rappelez que, certains évènements angoissants que vous voyez qui sont aberrants, comme toute forme de violence, de vol, des enfants ou adultes drogués par prescription médicale, ou « illégalement », des lois injustes ou des condamnations frauduleuses, l’augmentation des sans abris, ou le chômage, la torture, des étudiants abandonnant leurs études, c’est le « bourreau » et « la victime » complétant la leçon karmique. Ils n’auront donc plus à expérimenter ses souffrances de 3ème dimension dans leur vie. (18) 
 
Nous demandons, de ne pas juger les situations sans connaître toute l’histoire. Il nous dit :
Essayez de ne pas juger les situations sans connaître tous les faits, car vous ne savez pas ce qu’il y a derrière les décisions de l’âme. La dualité, par nature est un test et se confronte à vous dans des situations difficiles. Bien souvent, c’est à vous de trouver la solution. Soyez assurés que le plan de vie, vous mènera là où vous avez besoin de vous trouver. (19) 
 
SaluSa nous dit qu’après avoir fait tout notre possible, nous serons libérés de notre karma résiduel par la Loi de la Grâce. Lorsque vous ascensionnerez le karma se trouvera libéré ou annulé par la loi de la grâce. (20)

« Tous les nœuds seront déliés, et par la Loi de la Grâce, tous les résidus karmiques seront vérifiés puis éliminés pour ce voyage avec vous. Cela sera le commencement d’un nouveau cycle, mais cette fois dans la lumière sans interférences avec les forces obscures ». (21)

Salusa explique que, se diriger vers la lumière signifie invoquer la Grâce.
« A travers la Loi de la Grâce vous êtes autorisés à renoncer au Karma dans la mesure où vous vous tournez vers la lumière. Dieu n’est pas déraisonnable, et comprend parfaitement votre intention, cette évolution par votre progrès, en vivant votre Vérité. L’âme qui a péchée et trouve le chemin de la Lumière et de l’Amour, est considéré comme un fils parti longtemps et revenu. Alors ne soyez pas trop préoccupés à propos de votre style de vie passé car c’est maintenant que cela se passe vraiment, focalisez-vous sur l’évolution du niveau de conscience supérieur ». (22)

De plus, la Loi de la Grâce « viendra se renforcer en vous, à mesure que vous approchez de la fin des temps », explique SaluSa. Donc on peut s’attendre à ce que la Loi nous imprègne de plus en plus à l’approche de l’Ascension.

En plus, c’est le dernier cycle de vie auquel nous sommes appelés à purger notre karma et prendre conscience de la sérénité, de l’équilibre au centre qui provient de l’éloignement de la polarité. Ce n’est pas quelque chose qui nous est demandé arbitrairement, mais c’est une nécessité absolue pour assimiler la lumière et survivre dans la 5ème dimension. Beaucoup d’évènements épouvantables se manifestant actuellement donnent l’opportunité aux populations de compléter leur équilibre karmique. Si nous sommes à la limite, et néanmoins engagés à ascensionner, ce que nous n’auront pas assimilé, nous sera pardonné par la Loi de la Grâce.
…/…

(1) Matthew’s Message, April 1, 2012, at http://www.matthewbooks.com/mattsmessage.htm

/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm

(3) SaLuSa, Dec. 2, 2011.

(4) SaLuSa, Aug. 3, 2011.

(5) SaLuSa, Aug. 3, 2009.

(6) SaLuSa, March 7, 2012.

(7) Loc. cit.

(8) SaLuSa, Jan. 28, 2011.

(9) SaLuSa, Oct. 18, 2010.

(10) SaLuSa, Dec. 16, 2009.

(11) Pleiadian High Council, “Teetering on the Dimensional Divide,” June 2, 2009, through Lauren Gorgo, at http://transmissionsfromhome.blogspot.com/2009/06/teetering-on-dimensional-divide-phc.html.

Traduction: Isabelle

No comments:

Post a Comment

The Declaration of Human Freedom

The Declaration of Human Freedom

http://stevebeckow.com/wp-content/uploads/2011/02/Earth1.jpg


Every being is a divine and eternal soul living in a temporal body. Every being was alive before birth and will live after death.

Every soul enters into physical life for the purpose of experience and education, that it may, in the course of many lifetimes, learn its true identity as a fragment of the Divine.

Life itself is a constant process of spiritual evolution and unfoldment, based on free choice, that continues until such time as we realize our true nature and return to the Divine from which we came.

No soul enters life to serve another, except by choice, but to serve its own purpose and that of the Divine from which it came.

All life is governed by natural and universal laws which precede and outweigh the laws of humanity. These laws, such as the law of karma, the law of attraction, and the law of free will, are decreed by God to order existence and assist each person to achieve life’s purpose.

No government can or should survive that derives its existence from the enforced submission of its people or that denies its people their basic rights and freedoms.

Life is a movement from one existence to another, in varied venues throughout the universe and in other universes and dimensions of existence. We are not alone in the universe but share it with other civilizations, most of them peace-loving, many of whom are more advanced than we are, some of whom can be seen with our eyes and some of whom cannot.

The evidence of our five senses is not the final arbiter of existence. Humans are spiritual as well as physical entities and the spiritual side of life transcends the physical. God is a Spirit and the final touchstone of God’s Truth is not physical but spiritual. The Truth is to be found inward.

God is one and, because of this, souls are one. They form a unity. They are meant to live in peace and harmony together in a “common unity” or community. The use of force to settle affairs runs contrary to natural law. Every person should have the right to conduct his or her own affairs without force, as long as his or her choices do not harm another.

No person shall be forced into marriage against his or her will. No woman shall be forced to bear or not bear children, against her will. No person shall be forced to hold or not hold views or worship in a manner contrary to his or her choice. Nothing vital to existence shall be withheld from another if it is within the community’s power to give.

Every person shall retain the ability to think, speak, and act as they choose, as long as they not harm another. Every person has the right to choose, study and practice the education and career of their choice without interference, provided they not harm another.

No one has the right to kill another. No one has the right to steal from another. No one has the right to force himself or herself upon another in any way.

Any government that harms its citizens, deprives them of their property or rights without their consent, or makes offensive war upon its neighbors, no matter how it misrepresents the situation, has lost its legitimacy. No government may govern without the consent of its people. All governments are tasked with seeing to the wellbeing of their citizens. Any government which forces its citizens to see to its own wellbeing without attending to theirs has lost its legitimacy.

Men and women are meant to live fulfilling lives, free of want, wherever they wish and under the conditions they desire, providing their choices do not harm another and are humanly attainable.

Children are meant to live lives under the beneficent protection of all, free of exploitation, with unhindered access to the necessities of life, education, and health care.

All forms of exploitation, oppression, and persecution run counter to universal and natural law. All disagreements are meant to be resolved amicably.

Any human law that runs counter to natural and universal law is invalid and should not survive. The enactment or enforcement of human law that runs counter to natural and universal law brings consequences that cannot be escaped, in this life or another. While one may escape temporal justice, one does not escape divine justice.

All outcomes are to the greater glory of God and to God do we look for the fulfillment of our needs and for love, peace, and wisdom. So let it be. Aum/Amen.

http://stevebeckow.com/worldwide-march-millions/declaration-human-freedom/.


WikiLeaks
Help us fight the extrajudicial US banking embargo: have you contributed to WikiLeaks this month?

Don’t Abandon Julian Assange Now

Messages of Love and Light

Messages of Love and Light
Index

Galactic Family and Keshe

Click the button CC to choose your language subtitles

JAIL THE BANKERS

The 2012 Scenario

FEBRUARY 7, 2013 - 7:00PM EST

FEBRUARY 7, 2013 - 7:00PM EST
T O R O N T O

Profile for Fran Zepeda

オバマが国際刑事裁判所に再加入・・・米国はもはやならず者国家ではない 2012年5月3日

オバマが国際刑事裁判所に再加入・・・米国はもはやならず者国家ではない 2012年5月3日
Japanese

Qu’est ce qu’être humain? par Steve Beckow