They carry their torch wherever they go and illuminate the way forward.

SaLuSa 18-February-2011



Followers

Google+ Followers

Monday, September 10, 2012

Français: Karma et l'Ascension - "karma et l'Age d'Or" (3ème partie)


Karma et l’Ascension

3ème Partie
 
"Karma et l'Age d'Or"

Par Steve Beckow 

(Pour lire la 2ième partie, cliquez ICI)

Beaucoup de travailleurs de Lumière ont suffisamment complété leurs leçons Karmiques

SaluSa nous rappelle que nous avons joué les deux côtés de la pièce dramatique de la dualité et nous demande d’apprendre les dernières leçons karmiques à grandes enjambées avant l’Ascension.
« La dualité est un terrain de jeu idéal pour tester la vie et ses défis entre le côté obscur et la lumière. Vous avez joué des deux côtés pour faire vos expériences, les compléter. Aujourd’hui, vous purgez tous les résidus karmiques, c’est pourquoi votre vie à présent est relativement exigeante. Prenez les derniers défis comme un grand tournant, sachant que votre Karma sera nettoyé avant votre élévation dans les dimensions plus hautes ». (1)

Il nous explique que l’Ascension nous offre un moyen de partir, sans besoin de souffrir.
« Le Karma exige l’expérimentation, résultant des graines que vous avez semé durant les millénaires. Alors le Créateur ne désire pas vous voir souffrir sans raison et vous donne un moyen de partir à travers l’Ascension ». 
 
« Pour certains qui sont déjà de la Lumière, vous avez peu, le besoin d’être guidé pour poursuivre. Eveillant leur conscience vers des niveaux supérieurs, cela les élèvera pour s’éloigner de la dualité. Votre prise de conscience est telle que vous êtes déjà en chemin qui vous amène vers le haut à travers la fin des temps pour de nouvelles étapes de l’évolution ». (2)

Aussi loin qu’en novembre 2011, le Haut Conseil de la Pléiade nous a dit que nous sortions de nos plus profonds ancrages karmiques ou vasanas.
Le Haut Conseil de la Pléiade nous parle beaucoup de la récente et dernière sortie de nos ancrages karmiques, et nous commençons déjà à distinguer que nous ne sommes plus reliés à des nœuds émotionnels d’attachement aux autres, à des lieux, ou à des évènements qui par le passé nous définissaient, ou nous confinaient ». (3)

En conséquence, nous sommes capables de comprendre les situations qui se présentaient pour leurs valeurs éducatives, plutôt que pour contrarier ou punir.
« Nous commençons à entrevoir cette liberté en nous-mêmes et dans nos relations personnelles lorsque nous sommes confrontés à des problèmes anciens qui reviennent, des blessures anciennes et des blocages ; mais maintenant ces mêmes situations nous rendent plus forts.... Plus fort, parce que maintenant nous voyons et percevons les règles de conduite de notre apprentissage, et nous reconnaissons ces leçons comme notre Vrai évolution, tout en nous débarrassant de sentiments de responsabilité, du fait que cela NE provient pas de nous ». (4)

Pendant que certains travailleurs de lumière ont complété leurs leçons Karmiques, de l’aide est proposé à tous ceux qui sont encore en lutte nous dit SaluSa.
« Certains travailleurs de lumière sont au-delà du point, par lesquelles leurs vies n’apportent plus de leçons Karmiques. Ils ont déjà les deux pieds dans la période de l’Ascension et ont élevé leur niveau de conscience coupant leurs liens à toutes les basses vibrations. Vous savez d’instinct ce qu’elles sont, et vous pouvez demander de l’aide en luttant pour les éliminer ». (5)

Matthieu fait la distinction : personne ne peut purger le Karma de quelqu’un d’autre mais si les circonstances sont bonnes, certains caractères cellulaires peuvent l’être.
« Personne ne peut se débarrasser du karma qu’une âme a choisi d’expérimenter, cependant certains caractères cellulaires qui ont déjà bien servi, et qui gênent plus qu’ils n’aident peuvent être éliminés si le champ d’énergie de l’âme est réceptif ». (6)

Ceux qui ont déjà « atteint l’ /les étape (s) » de nettoyage complet, dit SaluSa « sont invités à se dévouer en travaillant pour la Lumière ». (7)


Le Karma dans l’Age d’Or

Selon SaluSa, « Dans la 5ème Dimension, rien ne provoque le Karma, charge associée à la 3ème Dimension. « Ceci parce que vous serez à un niveau de vibration plus élevée où il y a l’équilibre et l’harmonie. Il n’y a virtuellement rien à ce niveau qui peut causer à nouveau une charge karmique. A ce niveau, vos pensées et vos actions se présentent naturellement dans les vibrations élevées, et les formes de pensées inférieures auront été éliminées de votre conscience. C’est un retour à votre état d’origine, d’être normal, avant que vous ne tombiez dans la 3ème Dimension ». (8)

Ag-Agria nous décrit comment la vie sera quand nous ascensionnerons. Nous serons dans un tel état de paix et d’harmonie que nous ne pourrons pas vivre en désaccord avec la Loi.
« Dans l’avenir lorsque vous serez tournés totalement vers la lumière, vous vivrez en harmonie absolue et en paix avec tout ce qui Vie. Vous serez soumis à la Loi Universelle, et vivre autrement en action, ou en pensée ne serait pas possible. ». (9)

SaluSa résume pour nous ; la vie que nous pouvons attendre alors que nous avons équilibré notre Karma et assimilé suffisamment de lumière pour avancer plus haut dans le Royaume.
« Des cadeaux merveilleux et plus beaux vous sont réservés et viendront lors de l’élévation de votre conscience. A ce moment vous deviendrez plus psychique et votre connaissance n’aura pas de limites. Vous voyagerez où vous désirez et vous deviendrez membre de la grande famille des Etres de l’Espace. En tant que membre de la Fédération Galactique, vous pourrez explorer l’Univers et servir les peuples qui comme vous en ce moment, recherchent à retourner à la maison dans les hautes dimensions.

« Le passé et le futur deviendra Un, et le temps cessera d’exister, comme vous le percevez à présent. Peu de choses resteront telles que vous les avez vécues dans l’expérience de la 3ème Dimension, et la vie sera tellement différente et joyeuse sans les corvées que vous endurez maintenant. Peut-être que l’aspect le plus intéressant pour vous en ce moment serait de penser au corps de lumière que vous aurez, qui ne vieilli pas, et ne souffre pas de malaises ou de maladies. Un corps que vous pouvez aussi changer simplement par la pensée pure qui vous permet de vous présenter selon vos souhaits ». (10)

Et Saul après nous avoir dit que nous sauterons au dessus du « fil d’enchainement Karmique» la vie nous mènera vers le nouvel Age d’Or. 
 
La signature énergétique de l’humanité et de la planète Terre, changera instantanément du présent à savoir : de la colère, la peur, la haine ; à la confrontation d’Un amour, l’acceptation, la compassion, et le renouvèlement qui sera éclatant, et incroyablement brillant, cela sera clairement visible à travers toute la galaxie ; ce qui démontrera l’accomplissement de cette étape de la création du plan divin.
« Une joie sans limite vous enveloppera tous rapidement, donc durant les derniers moments de la vielle matrice, focalisez vous sur la vision de l’Age d’Or qui est à l’aube préparé pour vous. Tout est précisément à l’heure et le compte à rebours est presque fini, et le Ciel et la Terre seront très bientôt à vous ». (11)

Donc beaucoup d’entre nous sont en train de purger d’anciens vestiges karmiques ou bien, ont terminé notre karma et sont prêts pour aider les autres qui sont encore en lutte. Après l’Ascension, on passe vers une vie en comparaison totalement libre de tout karma. Nous seront bien-sûr enclin à adopter un style de vie qui respecte la Loi et n’amène pas de Karma. Paradis sur Terre, joies sans limites, amour et renouvèlement seront tout à nous dans un nouvel Age d’Or.

En plus, nous voyons bien que, nous en tant que communauté nous vivons des vies mouvementées parce que nous sommes en train de finaliser les derniers vestiges de notre Karma en cours. S’il reste une trace karmique, elle sera pardonnée par la Loi de la Grâce. Lors de Ascension, les Lois Universelles s’appliqueront à nous, nous vivrons dans des circonstances qui ne permettront pas les charges Karmiques de 3ème Dimension, et nous ne seront pas inclinés à vivre en violation des Lois Universelles, qui façonnent le Karma. Notre vie sera plus facile et joyeuse à l’aube de l’Age d’Or. 
 
Légende :

(2) SaLuSa, Dec. 9, 2011.
(3) “Lauren Gorgo: 11-11-11: Source Code Activation,” at http://stevebeckow.com/2011/10/lauren-gorgo-11-11-11-source-code-activation/.
(4) Loc. cit.
(5) SaLuSa, March 7, 2012.
(6) Matthew’s Message, May 23, 2006, at http://www.matthewbooks.com/mattsmessage.htm
(7) SaLuSa, March 9, 2012.
(8) SaLuSa, Aug. 3, 2011.
(10) SaLuSa, April 6, 2011.
(11) Saul, May 31, 2009, at http://johnsmallman.wordpress.com

Traduction: Isabelle

No comments:

Post a Comment

The Declaration of Human Freedom

The Declaration of Human Freedom

http://stevebeckow.com/wp-content/uploads/2011/02/Earth1.jpg


Every being is a divine and eternal soul living in a temporal body. Every being was alive before birth and will live after death.

Every soul enters into physical life for the purpose of experience and education, that it may, in the course of many lifetimes, learn its true identity as a fragment of the Divine.

Life itself is a constant process of spiritual evolution and unfoldment, based on free choice, that continues until such time as we realize our true nature and return to the Divine from which we came.

No soul enters life to serve another, except by choice, but to serve its own purpose and that of the Divine from which it came.

All life is governed by natural and universal laws which precede and outweigh the laws of humanity. These laws, such as the law of karma, the law of attraction, and the law of free will, are decreed by God to order existence and assist each person to achieve life’s purpose.

No government can or should survive that derives its existence from the enforced submission of its people or that denies its people their basic rights and freedoms.

Life is a movement from one existence to another, in varied venues throughout the universe and in other universes and dimensions of existence. We are not alone in the universe but share it with other civilizations, most of them peace-loving, many of whom are more advanced than we are, some of whom can be seen with our eyes and some of whom cannot.

The evidence of our five senses is not the final arbiter of existence. Humans are spiritual as well as physical entities and the spiritual side of life transcends the physical. God is a Spirit and the final touchstone of God’s Truth is not physical but spiritual. The Truth is to be found inward.

God is one and, because of this, souls are one. They form a unity. They are meant to live in peace and harmony together in a “common unity” or community. The use of force to settle affairs runs contrary to natural law. Every person should have the right to conduct his or her own affairs without force, as long as his or her choices do not harm another.

No person shall be forced into marriage against his or her will. No woman shall be forced to bear or not bear children, against her will. No person shall be forced to hold or not hold views or worship in a manner contrary to his or her choice. Nothing vital to existence shall be withheld from another if it is within the community’s power to give.

Every person shall retain the ability to think, speak, and act as they choose, as long as they not harm another. Every person has the right to choose, study and practice the education and career of their choice without interference, provided they not harm another.

No one has the right to kill another. No one has the right to steal from another. No one has the right to force himself or herself upon another in any way.

Any government that harms its citizens, deprives them of their property or rights without their consent, or makes offensive war upon its neighbors, no matter how it misrepresents the situation, has lost its legitimacy. No government may govern without the consent of its people. All governments are tasked with seeing to the wellbeing of their citizens. Any government which forces its citizens to see to its own wellbeing without attending to theirs has lost its legitimacy.

Men and women are meant to live fulfilling lives, free of want, wherever they wish and under the conditions they desire, providing their choices do not harm another and are humanly attainable.

Children are meant to live lives under the beneficent protection of all, free of exploitation, with unhindered access to the necessities of life, education, and health care.

All forms of exploitation, oppression, and persecution run counter to universal and natural law. All disagreements are meant to be resolved amicably.

Any human law that runs counter to natural and universal law is invalid and should not survive. The enactment or enforcement of human law that runs counter to natural and universal law brings consequences that cannot be escaped, in this life or another. While one may escape temporal justice, one does not escape divine justice.

All outcomes are to the greater glory of God and to God do we look for the fulfillment of our needs and for love, peace, and wisdom. So let it be. Aum/Amen.

http://stevebeckow.com/worldwide-march-millions/declaration-human-freedom/.


WikiLeaks
Help us fight the extrajudicial US banking embargo: have you contributed to WikiLeaks this month?

Don’t Abandon Julian Assange Now

Messages of Love and Light

Messages of Love and Light
Index

Galactic Family and Keshe

Click the button CC to choose your language subtitles

JAIL THE BANKERS

The 2012 Scenario

FEBRUARY 7, 2013 - 7:00PM EST

FEBRUARY 7, 2013 - 7:00PM EST
T O R O N T O

Profile for Fran Zepeda

オバマが国際刑事裁判所に再加入・・・米国はもはやならず者国家ではない 2012年5月3日

オバマが国際刑事裁判所に再加入・・・米国はもはやならず者国家ではない 2012年5月3日
Japanese

Qu’est ce qu’être humain? par Steve Beckow